C’est un sujet un peu particulier pour moi aujourd’hui, car il s’agit de mon dernier en tant que membre de l’équipe créative de Cartoscrap. Voilà 6 ans, Marianne me proposait de partager un bout de chemin créatif ensemble, quelle belle aventure ce fût : 6 ans de créations, de défis, de tutos, des dizaines de pages, cartes, mini albums… Mille mercis Marianne pour ta confiance sans faille, pour ces échanges, ces partages !

J’ai donc pas mal de petites choses à vous montrer pour ce dernier post : 2 pages et 2 petites cartes.

 

La première est faite d’après un sketch de My Favourite Things, réalisée lors d’un challenge :Carte mylen 2

Carte mylen 1

PAge Mylen 1

PAge Mylen 2

Merci et bonne continuation à vous, à bientôt, sur le détour d’un salon ou sur le net 😉

J’en profite pour dire bienvenue à ma successeure, qui fait des merveilles, et continuera à apporter une touche clean à ce site 😉

Et oui en effet, Mylen termine ce mois-ci sa collaboration avec Cartoscrap, en quittant l’équipe créative. C’est non sans émotion que j’ai accueilli sa décision de tourner cette page il y a quelques semaines… Cela faisait 6 ans que nous travaillions ensemble, à des degrés divers au fil du temps. 6 ans de partenariat, de superbes créations, de souvenirs, d’échanges, de confiance réciproque, … 6 ans pendant lesquels nous avons partagé beaucoup.

Cartoscrap et moi-même te devons beaucoup Mylen, et sache que je t’en suis très reconnaissante. Pour tout ce que tu as accompli pendant ces 6 années (en tant que créative, mais pas que), et dont je ne ferais pas ici une liste exhaustive (mais nous savons toutes deux ce qu’elle contiendrait…) : un million de mercis ! Je te souhaite une très belle continuation, des projets en pagaille, et surtout du plaisir et beaucoup de bonheur ! En espérant que nos routes créatives se croiseront de nouveau … (mais je ne suis pas trop inquiète à ce sujet ! 😉 )

[Je file, j’ai une larmouille à essuyer]

Voilà donc un chapitre qui se clôt. Un autre s’ouvrira bientôt. A suivre… 😉

 

23 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.