Pour ce challenge c’est notre invitée créative Chantal qui nous a proposé des consignes : Du rose ( petit clin d’oeil à octobre rose, des ronds, de la patouille. A vous de jouer !! Et en attendant vous pouvez admirer les créations de la dt.

(Si vous souhaitez réaliser ce challenge en mode carterie, nous vous demanderons de réaliser 2 cartes pour une question d’équité de temps.)

Et comme d’habitude pour vous récompenser de vos efforts, un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations. Vous avez jusqu’au dernier jour du mois (31 mars 2021 à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Objectif réussi, c’était pas gagné ! La patouille c’est pas mon fort. Du coup j’ai pris un pochoir que j’ai utilisé comme un tampon en le trempant dans de l’encre rose puis sur ma feuille.

J’ai ensuite habillé ma mise en page avec des fleurs, que je n’ai pas colorisé pour ajouter du contraste.

Maylis

Difficile ce défi pour moi ! Pour la patouille, j’avoue avoir été plutôt lâche et utilisé un papier avec déjà de la patouille (tâches recouvertes d’argent ensuite) et le carton d’emballage des die-cuts A contre-courant (qui reprend le motif feuillage/patouille d’un des papiers mais en plus neutre & doux) pour mes cartes. J’ai fait un effort sur la page en utilisant d’abord des crayons distress (en mélangeant le pêche et le lilas puis un peu d’eau) et l’aquarelle métallisée rose (que l’on distingue plus).

Pour le rose, j’ai choisi de rester dans des pastels : vieux rose, rose clair, rose pêche et j’ai également utilisé l’acétate rose gold du kit Plurielles, en plus le pistil de la fleur sur cet acétate ressemble à une tâche sur l’une de mes cartes :p

J’ai fini par des fleurs roses pour rester dans la thématique du rose.

2 cartes et une page féminines et en douceur pour cette entrée dans l’automne, bien que j’ai réhaussé ma page avec un titre en noir pour casser le côté monochrome.

Snoopie

Du rose, des ronds, de la patouille… autant dire que ce défi est pour moi !! Tout ce que j’aime !!! Merci Chantal et voici donc ma page très coloré !!!

Kiki

Ravie de ce clin d’œil à cette cause si importante qu’est Octobre rose.

J’ai choisi une photo de ma Belle Fille à sa remise de diplôme, j’ai fait mon fond patouille avec un pochoir et de l’encre distress oxide. D’abord en l’utilisant comme pochoir, puis j’ai vaporisé de l’eau puis appliqué le pochoir sur le papier.

Pour les ronds, c’est à la fois le pochoir, et des ronds sur les côtés de la photo, que j’ai découpé dans du papier.

Scrapzoo

Quand je cherche l’inspiration, j’aime dessiner ou gribouiller et ce sont ces ronds d’aquarelle qui me serviront de fond de carte. J’ai juste rajouté quelques tampons et coups de crayons.
Et comme cette jolie photo de ma choupette avait besoin d’être mise en valeur, j’ai reproduit ces bulles d’aquarelle pour ma page.

Chantal

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

2 commentaires

  • MéliMélO
    4 Oct 2021

    Que c’est beau tout ce rose ! Vos réalisations sont superbes entre des roses dynamiques ou des roses tendres

  • Sylviescrap
    9 Oct 2021

    Superbes réas! J’aime tout ♥
    Il n’y aurait pas une erreur dans la date limite….???

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.