Il a fallu se creuser la tête pour ce challenge… mais comme tout défi c’est un peu le but !

J’ai voulu faire ma réa sur un petit chevalet, chevalet qui, à la base, a beaucoup de mal à tenir (il est très fin et peu stable du coup) et qui tient beaucoup mieux depuis qu’il est décoré ! Na ! :p

Snoopie

Pour ce faire, j’ai choisi d’utiliser pas mal de petites étiquettes que j’ai positionnées puis changées au fil de la création ; je vous envoie un pas à pas très rapide avec les grandes étapes de cheminement de la chose !

J’ai souhaité allier les étiquettes fleuries avec le calque fleurs et le bois pour trancher un peu.

Afin que ce ne soit pas trop monotone, j’ai placé la photo et quelques autres éléments en biais.

Et pour apater l’oeil, j’ai usé de la mousse 3D afin de mettre certains éléments en relief.

Snoopie

A votre tour !

Comme d’habitude pour vous récompenser de vos efforts, un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations. Vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 30 juin à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog…  ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Vous pouvez ainsi voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants.

Si vous préférez, vous pouvez également publier dans l’album du Groupe Facebook CartoScrap « Challenge de Juin 2022 – Variez les supports » pour partager avec tous les membres du groupe.

Une seule publication est acceptée par profil/adresse, choisissez entre le blog ou le Groupe!

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.