J’avais envie de regrouper les photos de notre petite semaine de vacances en Espagne dans un mini-album.

Mais on a fait pas mal de photos, du coup j’ai créé un album avec plusieurs pages à rabats, en mixant les tailles des rabats.

Cela m’a permis de mettre une bonne quantité de photos et parce que malgré tout j’en avais trop, j’ai créé des mosaïques photos pour en mettre un maximum, cela permet aussi de mixer le type de photos et de donner un peu plus de relief au contenu de l’album.

J’ai choisi de découper les mots en noir pour garder une harmonie tout au long de l’album et j’ai ensuite ajouté des éléments différents pour ne pas que ce soit monotone (plexi, bois, étiquettes autocollantes, calque…).

Snoopie

Le système de pages déstructurées donne un côté un peu ludique à l’album.

Snoopie

La dernière partie est un peu cachée, il faut soulever la page « effet bois » pour ouvrir et voir l’intérieur (page fleurie).

Snoopie

Avez-vous pris le temps de mettre vos photos de vacances en avant ? Un mini-album permet de faire un condensé de ces événements marquants et permet de se souvenir et replonger un instant dans ces doux moments…

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.