Bonjour,

après avoir créé un livre d’or pour les 18ans de ma 1ère fille, voici un album réalisé pour ma 2nde fille, qui souhaite faire des études dans l’art et voulait un album pour faire des dessins dedans (dessins à montrer lors de la demande d’un lycée spécial).

Snoopie

Nous avons donc choisi de découper des feuilles A4 pour aquarelle en 2 (à peu près), pour avoir un beau papier de travail et que cela ne traverse pas selon le projet qu’elle fait dessus.

La couverture a été faite à partir des papiers de la collection La vie en Rose, dont je ne me lasse pas et l’ensemble à été relié avec la Bind-it-all.

L’avantage de la bind-it-all c’est que nous avons pu choisir de mettre plein de feuilles en prenant la fermeture adaptée à la taille finale de l’album mais il est tout à fait possible d’utiliser un punch board pour planner et des spirales adéquates !

Pour la couverture de l’album, j’ai utilisé des chutes de papiers mais aussi des cartes project life présentes sur certains papiers de la collection.

J’ai complété la décoration avec des décorations en plexiglas et des die-cuts.

Puis, par des strass pour le côté glamour et lumineux, afin de terminer la couverture en beauté.

Bonne journée !

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.